HISTORIQUE DU DELPH-IN-CLUB

Publié le par le delph'in club



  • l'Atelier TWIRLING BATON  a vu le jour en 1994 à  l'association  A.D.A.J (association d'entraide, loi de 1901, crée en 1989),pour  des jeunes filles du quartier  à Montrouge.
  • l'A.D.A.J aide entre autres,toute demande de projet ayant pour but l'intégration et l'animation dans la vie de la cité.
  • Une jeune fille (Delphine),alors âgée de 13 ans a compris l'action de cette association. Aidée par la présidente de l'A.D.A.J , Delphine a monté cette action afin de permettre à des jeunes filles de sortir de leur isolement.
  • Aujourd'hui,cet atelier devenu le DELPH'IN CLUB LOISIR, est ouvert à toutes les jeunes filles de Montrouge agées de 5 à 15 ans.les cours sont enseignés bénévolement par Delphine et  depuis 2005 Aurélie, qui réalisent également les chorégraphies avec des rubans,cerceaux,pompoms et bien sûr le bâton américain.
  • Le club a participé à diverses représentations,Fête des Carriers à Montrouge,Fête de la Musique,Fête de quartier à Montrouge,Fête de quartier à Villejuif,Téléthon,Gala à l'espace Michel Colucci de Montrouge,également une représentation de twirling bâton à l'Hôpital des Enfants Malades à Necker,au Forum des Associations de Montrouge et Forum des Sports à Montrouge.


Publié dans INFORMATION DU CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un blog bien vivant. Beaucoup d'énergie. A bientôt à la rentrée.
Répondre
P
Bravo pour ton site ! Des couleurs, des photos, et çà bouge !!!! Super !!!<br /> C'est agréable à regarder. Quel boulot toute l'année ! çà donne envie de faire du twirling.......
Répondre
F
Bonjour Delphine je vois que dans les coordonées de l'adaj il manque l'adresse du site, la voici : http://adaj.montrouge.club.fr/index.html<br /> Le site est publié, encore quelques petites retouches à faire mais le site est en place et les moteurs de recherche, en cour d'enregistrement.<br /> (bien ton blog) !!! bises,Francis
Répondre
G
bravo! Bonne continuation.<br /> Elodie, Ginette et Chantal.
Répondre